Kendji Girac emballe les internautes !

Voir le site La chanson de l'année

Kendji Girac défend son titre « Me Quemo » en direct
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-06-18T14:35:46.631Z, mis à jour 2016-06-18T14:35:47.971Z

Hier soir, Kendji Girac a remporté le titre de la chanson de l’année pour son single Me Quemo. Sur twitter, les internautes ont tenu à montrer leur joie ! Morceaux choisis.

A l’occasion des 35 ans de la Fête de la Musique et des 12 ans de la Chanson de L’année, 40 artistes ont défilé sur la scène de La Chanson de L’Année Fête La Musique. Si tous n’étaient pas en compétition pour le titre, la concurrence était tout de même rude car  le niveau était extrêmement élevé ! Des artistes tels que Soprano, Louane Emera ou encore Christophe Maé ont eux aussi tenté leur chance mais au final, c'est la chanson Me Quemo de Kendji Girac qui a été choisie. Une nouvelle qui a enchanté les internautes !







Depuis hier soir, les fans de Kendji Girac ne touchent plus terre ! Fiers de leur idole, ils ont submergé Twitter de messages de félicitation. Des réactions chaleureuses que le gagnant de The Voice a bien mérité puisqu'il a tout donné sur scène.  A 19 ans, Kendji peut se vanter d'avoir déjà obtenu deux fois le titre de Chanson de l'année, puisque l'année dernière avec Andalouse il avait aussi charmé le public... Une réussite comme on n'en fait peu !


en savoir plus : Kendji Girac