La Chanson de l'année revient en 2022 - Rendez-vous le 4 juin !

Par Clemence CONTON | Écrit pour TF1 |
| Voir le site de La chanson de l'année 2023
La Chanson de l'année revient en 2022 - Rendez-vous le 4 juin !
La chanson de l'année" édition 2022 se tiendra samedi 4 juin à 21h10 sur TF1 et se déroulera sur les plages du Mourillon à Toulon. Préparez-vous !

Samedi 4 juin dès 21h10, c'est une soirée exceptionnelle sur TF1 qui vous attend. Ce grand show musical se déroulera sur les magnifiques plages du Mourillon, à Toulon. Ce rendez-vous annuel de La Chanson de l'Année, présenté par Nikos Aliagas, vous fera vibrer au rythme des sons et lumières en présence de tous les artistes qui ont marqué l'année.

Devant 10 000 personnes, avec une vue imprenable sur la mer, les artistes de cette édition 2022 interpréteront leurs plus grands titres pour vous transporter jusqu'à la nuit tombée.

Pendant cette soirée, les téléspectateurs et internautes pourront élire en direct « LA CHANSON DE L’ANNÉE 2022 » parmi les titres qui ont le plus marqué les Français cette année.

Sur scène, vous retrouverez Amir, Angèle, Juliette Armanet, Bigflo & Oli, Claudio Capeo, Jérémy Frérot, Kendji Girac, Hyphen Hyphen, Jul, Keen’V, Kungs, La Zarra, Aya Nakamura Feat Damso, Naps, Soolking, Tayc…

Qui succèdera à « J'y vais » interprétée par Patrick Fiori et Florent Pagny élue « La Chanson de l'année 2021 » ?

Qui remportera le titre de La Chanson de l'année 2022 ? C'est vous qui décidez en votant tout au long de la soirée. Ouverture des votes dès 21h10.

Vidéos associées

News associées