Slimane fait une déclaration à ses fans !

Voir le site La chanson de l'année

Slimane - « Frérot » en compétition
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-06-19T14:40:11.520Z, mis à jour 2017-06-19T15:59:57.548Z

Ce samedi 17 juin, Amir a remporté le prix de la chanson de l’année. Sur Twitter, Slimane a réagi à sa défaite en remerciant ses fans !

Amir quia remporté hier le prix de La chanson de l'année 2017 pour le titre On dirait lors de cérémonie retransmise sur TF1. Sur Twitter, Slimane a réagi à sa défaite en remerciant ses fans pour leurs votes : "Déçu pour vous qui avez votez les amis ! Mais comme vous le savez déjà j'ai Pas la chanson de l'année mais j'ai La team de l'année ahah", a-t-il écrit. Touchés par ce message, les fans n’ont pas tardé à s’exprimait sur son fil d’actualité : "Tu le méritais plus que n’importe qui, mais pour nous tu es quand même la chanson de l’année, nous sommes une team soudée", "Les prix n’ont pas d’importance, on est fière de toi et de ton talent c’est ça le principal", "Nous on a l’artiste le plus merveilleux au monde. Tu n’as pas besoin d’avoir la chanson de l’année. Tu as conquis notre cœur," peut-on lire sur le réseau social.  

Quelques jours avant, Slimane a teasé le clipe de son nouveau J'en suis là. Sur Instagram, il avait posté une photo extraite du clip de sa chanson où apprend notamment que le clip du chanteur a été réalisé par Hakim Ghorab qui est le directeur artistique sur le plateau de l’émission The Voice lors des primes en direct. Les deux danseuses qui apparaissent également aux côtés de Slimane sur ce cliché ont récolté de nombreux commentaires. Elles semblent déjà avoir leurs fans parmi ceux du chanteur. On a désormais hâte de découvrir le clip du jeune homme !




en savoir plus : Slimane