La Dream Company : l’émission sera diffusée le 25 août

Voir le site La Dream Company

fb tf1 14
Par Marine Madelmond|Ecrit pour TF1|2017-08-01T14:52:57.932Z, mis à jour 2017-08-01T14:52:58.570Z

Arthur lancera officiellement son nouveau programme le 25 août prochain sur TF1. Dans l’émission La Dream Company, tous vos rêves pourront devenir réalité. Explications.

Soyez au rendez-vous le 25 août prochain pour le lancement de l’émission La Dream Company présentée par Arthur. Et ce mois d’été risque d’être riche en surprises pour les téléspectateurs puisque l’animateur se charge de réaliser les rêves les plus fous des chanceux sélectionnés. Et pour cela, il s’est entouré des meilleurs : des agents de la Dream Company qui se chargeront de vous faire rêver.

Pour l’émission, Arthur a donné rendez-vous à sept personnalités bien connues du petit écran : Claudia Tagbo, Jarry, Chris Marques, Issa Doumbia, Valérie Damidot, Bruno Guillon et Marc-Emmanuel seront aux côtés de l’animateur pour relever de nouveaux défis et réussir leur mission. Les sept agents choisis iront directement à la rencontre des téléspectateurs inscrits aux quatre coins de la France. Entre demande en mariage, voyage de rêve, rencontre inoubliable avec une célébrité ou encore un anniversaire imprévu, les surprises s’enchaineront tout au long de l’émission.

Et bonne nouvelle, Arthur pourra aussi compter sur la présence de M Pokora, Kev Adams, Zazie, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux, Sandrine Quétier, Les Arcadians, Christophe Beaugrand, Anaïs Delva, Gus, Keen’V, Laetitia Milot ou encore Willy Rovelli. Soyez donc au rendez-vous !




en savoir plus : Arthur, Valerie Damidot