La Flamme Marie Claire 2011 : poursuivons le combat

Voir le site La Flamme Marie Claire

La Flamme Marie Claire 2011 - Poursuivons le combat
Par Agnès JACQUEMIN|Ecrit pour TF1|2011-05-05T04:00:00.000Z, mis à jour 2011-05-06T12:51:43.000Z

Eclairez l'avenir des petites filles du 06 mai au 30 juin 2011 et offrez dès aujourd'hui la Flamme Marie Claire, parce qu'éduquer les petites filles d'aujourd'hui, c'est donner aux femmes de demain les moyens de devenir libres.

Soutenir la Flamme Marie-Claire c'est, grâce à votre précieux soutien et à votre engagement, permettre aux trois associations de poursuivre leurs actions engagées en 2010 :

- Toutes à l'Ecole, qui participe au financement de la scolarisation des élèves du collège de Happy Chandara et à son équipement au Cambodge.

- La Chaîne de l'Espoir : construction d'une école destinée aux fillettes afghanes, dans le district de Paryan, le plus reculé de la vallée du Panshir, en Afghanistan.

- AFEV (Association pour la fondation étudiante pour la ville) : création de programmes d'accompagnement scolaire en France pour les jeunes des quartiers en difficulté.

« Demain, je serai une femme instruite »

En achetant une bougie la Flamme Marie Claire au prix de 4 euros, vous participez au financement de programmes pour la scolarisation des petites filles dans le monde afin de faire progresser la condition des femmes dans le monde. Des centaines de bougies parfumées, La Flamme Marie Claire, sont vendues au prix de 4 euros dans le réseau de distributions des partenaires officiels.

Plus qu'une bougie, un cadeau raffiné et porteur de sens pour éclairer l'avenir des petites filles.

La Flamme Marie Claire