Pourquoi une telle mobilisation médiatique ? - La Flamme Marie Claire

Voir le site La Flamme Marie Claire

La mobilisation La Flamme Marie Claire
Par Sandrine BRASSE|Ecrit pour TF1|2010-05-06T22:01:00.000Z, mis à jour 2010-05-06T22:01:00.000Z

Parce que La flamme Marie Claire veut s'imposer comme le rituel porteur de sens pour chaque Fête des Mères. Au fil des ans, les ventes de La flamme Marie Claire permettront de financer des dizaines de programmes de scolarisation féminine.

Parce que La flamme Marie Claire veut s'imposer comme le rituel porteur de sens pour chaque Fête des Mères. Au fil des ans, les ventes de La flamme Marie Claire permettront de financer des dizaines de programmes de scolarisation féminine.

La mobilisation La Flamme Marie Claire

La flamme Marie Claire doit non seulement faciliter l'accès des filles à l'éducation, mais améliorer la qualité de cette éducation. Pour réaliser une telle ambition, c'est l'ensemble des médias qui se mobilise pour La flamme Marie Claire.


Les télévisions, avec TF1, France TV, Canal+, M6... qui diffuseront, au moment de la Fête des
Mères, le spot invitant à offrir La Flamme Marie Claire, et la présenteront au cours de leurs
émissions phare.


Les radios, avec Chérie FM et les stations du groupe NRJ ; l'affichage urbain, avec JCDecaux.
La presse magazine, avec un dossier de 10 pages en ouverture de Marie Claire daté juin qui réunira les présentatrices emblématiques des grandes chaînes de télévision. Les titres du Groupe Marie Claire.