La Main du mal : 5 choses qu’on découvre sur JoeyStarr sur la toile

La Main du mal : 5 choses qu’on découvre sur JoeyStarr sur la toile
Utilisateur régulier des réseaux sociaux, JoeyStarr dévoile à ses fans aussi bien ses coups de cœur que son quotidien. Des publications qui permettent de mieux connaître le héros de "La Main du mal".

Découvert au début des années 1990 grâce à ses talents de rappeur, JoeyStarr a réussi à se faire une jolie place sur le grand et le petit écran en tant que comédien. Nommé à deux reprises aux César dans la catégorie meilleur acteur dans un second rôle – en 2010 pour Le Bal des actrices et en 2012 pour Polisse -, le comédien arrive dans quelques jours à peine sur l’antenne de TF1. Il est en effet à l'affiche de La Main du mal, la fiction événement diffusée les lundis 7 et 14 novembre à 20h55.

Dans La Main du mal, JoeyStarr incarne Luc Follet, un dangereux individu accusé de meurtre. Il est défendu lors de son procès par Thomas Schaffner (Grégory Fitoussi), un brillant avocat autant heureux en ménage que dans son travail. Un bonheur sans nuages qui va basculer après sa rencontre avec Luc Follet, un homme "pervers" et "un peu dingue" pour JoeyStarr. "À mon avis, il n’a pas de sentiments ! C’est un acteur, un provocateur qui utilise et teste le système pour sauver sa propre peau", ajoute-t-il.

A la découverte de JoeyStarr

Très actif sur les réseaux sociaux, JoeyStarr distille au gré des publications des informations sur sa vie, son quotidien ou ses coups de cœur du moment. De quoi apprendre à mieux le connaître. Voici les 5 choses que l’on a retenues de notre passage sur son compte Instagram.

Un papa poule
"Une nouvelle lumière illumine ma vie depuis la semaine dernière. Il s’appelle Marcello." Voilà ce que postait en janvier 2015 JoeyStarr à la naissance de son petit dernier. Très fier de sa progéniture, il publie régulièrement des tendres photos de sa "descendance."


Rendez-vous lundi à 20h55 sur TF1 pour découvrir la première partie de La Main du mal :

News associées