Le réalisateur de La Mante a aussi signé Le secret d’Elise !

Voir le site La Mante

La mante - Le résumé de La Mante par Carole Bouquet et Fred Testot : 'On a des doutes sur tout le monde'
Par Léa Ouzan|Ecrit pour TF1|2017-08-31T14:25:15.306Z, mis à jour 2017-08-31T14:25:16.629Z

La Mante débarque bientôt sur TF1. Le réalisateur de la fiction est également à l’origine de la série Le Secret d’Elise.

Un nouveau thriller haletant débarque sur vos écrans !  TF1 lancera en effet dès le lundi 4 septembre La Mante, sa nouvelle mini-série avec dans les rôles principaux, Carole Bouquet, Fred Testot, Jacques Weber mais également Pascal Demolon, Manon Azem, Robinson Stévenin ou encore Frédérique Bel. Du côté de la réalisation, on retrouve Alexandre Laurent. Un réalisateur en lequel TF1 croit beaucoup puisque c'est lui avait signé "Le secret d'Élise" en février 2016. 

Ce premier volet de La Mante raconte l’histoire de Jeanne Deber alias "La Mante", (interprétée par l’actrice Carole Bouquet), une tueuse en série qui a terrorisé la France il y a plus de 25 ans et qui est depuis enfermée en prison. Mais un copycat, un tueur qui reproduit ses crimes à l’identique, sème la terreur. Elle doit alors aider la police à arrêter ce dernier, mais pose sa seule condition : avoir pour seul interlocuteur son fils, Damien Carrot, joué par Fred Testot. Devenu policier depuis que sa mère a été arrêtée, il refuse tout contact avec elle.

Retrouvez la série La Mante dès le lundi 4 septembre sur TF1 à partir de 21h. Frissons garantis !