Suspense, frisson, émotion, ce qui vous attend ce soir dans le premier épisode

Voir le site La Mante

brigade
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-09-04T15:24:05.501Z, mis à jour 2017-09-04T15:24:06.366Z

Ce soir, c’est le grand soir. Vous avez rendez-vous dès 21h sur TF1 pour le premier épisode de La Mante : La nouvelle fiction événement de TF1.

Le suspense a fini de durer. Ce soir, vous avez rendez-vous avec le premier épisode tant attendu de La Mante. Au casting, vous retrouverez des acteurs d’exception comme Carole Bouquet, Fred Testot, Jacques Weber mais également Pascal Demolon (vu dans les films Radiostars, Discount ou encore Elle l’adore), Manon Azem (Gansterdam), Robinson Stévenin ou encore Frédérique Bel dans les rôles principaux. On vous avait prévenu, le premier épisode de La Mante est à ne manquer sous aucun prétexte.

Et pour celles et ceux qui n’auraient pas encore eu l’occasion de découvrir l’intrigue de cette fiction ou la bande-annonce, c’est le moment de vous rattraper. La Mante revient sur l’histoire mouvementée de Jeanne Deber (Carole Bouquet), une tueuse en série qui massacrait des hommes il y a 25 ans pour les punir de leur barbarie. Aujourd’hui incarcérée et placée en isolement en prison elle n’est plus un danger. Mais tout va changer lorsqu’un copycat, un tueur qui reproduit ses crimes à l’identique, commence à sévir, elle est contrainte d’aider la police à arrêter ce dernier. Celle-ci n’accepte qu’à une seule condition : n’avoir pour seul interlocuteur que Damien Carrot (Fred Testot). Devenu policier pour racheter les fautes de sa mère, ce dernier refuse tout contact avec elle depuis qu’elle a été arrêtée. Les retrouvailles s’annoncent longues et complexes. La mère et le fils vont devoir apprendre à cohabiter à nouveau. 

Carole Bouquet et Fred Testot donnent leurs pronostics sur l'identité du coupable