Kad Merad en tournage pour une nouvelle fiction événement : la part du soupçon

Kad Merad en tournage pour une nouvelle fiction événement : la part du soupçon
Après avoir enchaîné les projets sur grand écran en 2018, Kad Merad revient avec un nouveau rôle fort à la télévision dans « La part du soupçon ». Le comédien débute d’ailleurs très bientôt le tournage de cette nouvelle fiction événement.

Si en 2018, les spectateurs ont eu l’opportunité de voir Kad Merad sur grand écran dans plusieurs films à succès tels que La Ch’tite famille de Dany Boon, Le Doudou aux côtés de Malik Bentalha ou encore Comme des rois et Le gendre de ma vie, le comédien âgé de 54 ans revient avec un projet inédit sur le petit écran : La part du soupçon, une nouvelle fiction réalisée par Christophe Lamotte.

Le comédien, dans le rôle principal, donnera la réplique à Laurence Arné, vue dans plusieurs longs-métrages à l’instar de Radin, Daddy Cool ou plus récemment La Ch’tite famille où elle tenait le rôle de Constance Brandt. Kad Merad sera aussi entouré de Géraldine Pailhas, une comédienne reconnue ayant participé à divers projets au cinéma. Le tournage de cette nouvelle fiction produite par Beaubourg Stories avec la participation de TF1 devrait débuter le 26 novembre prochain, jusqu’au 11 janvier 2019.

Découvrez le synopsis : Alice vit le bonheur ordinaire d’une mère de famille quand tout bascule : l’homme de sa vie, Thomas, le père de son enfant, est soupçonné d’être Antoine Durieux-Jelosse, l’homme qui a défrayé la chronique pour avoir disparu après avoir tué toute sa famille quinze ans auparavant. Depuis tout ce temps, la commandante Sophie Lancelle n’a jamais arrêté de chercher cet homme ayant commis l’impensable et elle est prête à tout pour le retrouver. Entre ces deux femmes que tout oppose, un homme crie son innocence.

News associées