La promesse, une création TF1, à partir du 7 janvier 2021 à 21h05

La promesse, une création TF1, à partir du 7 janvier 2021 à 21h05
Olivier Marchal et Sofia Essaïdi "réunis" dans un thriller policier haletant. Rendez-vous le jeudi 7 janvier à partir de 21H05 sur TF1

L' histoire...

Noël 1999, l'Europe et la France sont balayés par deux tempêtes terribles. Au cœur des Landes, Charlotte Meyer, 11 ans, disparaît sans laisser de traces. Le capitaine Pierre Castaing, (Olivier Marchal) en charge de l’enquête, échoue à la retrouver. A quelques centaines de kilomètres de là, une jeune enquêtrice de la brigade des mineurs (Sofia Essaïdi) est confrontée à une disparition similaire…


Épisode 1 :

Au cœur des Landes, au cours de la grande tempête de 1999, Charlotte Meyer, 11 ans, disparaît sans laisser de traces. Le capitaine Pierre Castaing, en charge de l’enquête, doit relâcher son suspect, Serge Fouquet, faute de preuves. A quelques centaines de kilomètres de là, Sarah, une jeune enquêtrice de la Brigade des mineurs, se trouve confrontée à une autre disparition de fillette impliquant le même suspect.

Épisode 2 :

Sarah veut joindre l’affaire concernant la disparition de Charlotte Meyer à celle de Fanny Vidal, la nouvelle petite victime qu’elle attribue à Fouquet. Mais au cours d’un interrogatoire le suspect manipule Sarah et la pousse à la faute, remettant en cause sa place dans l’enquête.

Rendez-vous le jeudi 7 janvier 2021 à partir de 21h05

Vidéos associées

News associées