4 bonnes raisons de ne pas manquer le final explosif de ce soir

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

La vengeance aux yeux clairs
Par Sarah LANTUEJOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-29T16:10:49.711Z, mis à jour 2016-09-29T16:21:07.680Z

Le final tant attendu de la série événement La vengeance aux yeux clairs sera diffusé ce soir sur TF1 et MYTF1 dès 20h55. Voici 4 bonnes raisons de ne pas manquer ces derniers épisodes.

Les 2 derniers épisodes de #lavengeanceauxyeuxclairs sur @tf1 jeudi à 20h55 😳😎😉☺️

Une vidéo publiée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Olivia avoue à Etienne sa relation avec son fils Alexandre
 Alors qu’Etienne Chevalier retrouve Olivia chez elle, la belle avocate admet avoir couché avec son fils Alexandre. Etienne ne se démonte pas pour autant et maintient sa demande en mariage. Olivia acceptera sa proposition à condition de devenir sa partenaire dans les affaires et d’être décisionnaire au sein de la famille.

 Olivia avoue à Alexandre qu’elle va épouser son père
 Olivia avoue à Alexandre, son ancien amour et le père de sa fille, qu’elle va épouser son père Etienne. Alexandre lui reproche de se marier pour l’argent et n’accepte pas ses excuses.

 Etienne finit par chasser Joris du clan Chevalier
 Olivia raconte à Etienne que Joris l’a menacée. Elle lui demande alors de choisir entre son fils et elle, sa future épouse. Le comportement de Joris rend Etienne furieux. Ce dernier roue de coups son fils en le jetant au sol, avant de le chasser définitivement du clan Chevalier ?

 Parce-qu’ on veut tous savoir si Olivia arrivera à venger sa famille
 Depuis le début, Olivia prépare l’élimination de tous ceux qui ont participé de près ou de loin au massacre des siens. En effet, sa famille a été tuée dans un tragique accident de voiture, 10 ans auparavant par le clan Chevalier. Alors, Olivia arrivera-t-elle à venger sa famille ? Rendez-vous ce soir sur TF1 et MYTF1 dès 20h55. 

en savoir plus : Laetitia Milot