Qui a kidnappé la fille d’Olivia ? MYTF1 vous le révèle en exclusivité !

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

Qui a kidnappé la fille d'Olivia ?
Par Sarah Lantuejoul|Ecrit pour TF1|2016-09-30T08:59:38.899Z, mis à jour 2016-09-30T09:00:13.395Z

Alors que le final explosif de la série événement La vengeance aux yeux clairs était diffusé hier soir sur TF1, MYTF1 révèle qui a kidnappé la fille d’Olivia.

Vous étiez plusieurs millions à suivre le dernier épisode de La vengeance aux yeux clairs, hier soir sur TF1.  Alors qu’Olivia pense avoir enfin accompli sa mission et venger sa famille, elle s’apprête à retrouver sa fille et sa tante, mais une mauvaise surprise l’attend. En rentrant dans la chambre de Lou, elle tombe sur un ourson en peluche, un téléphone portable et un mot lui indiquant de rappeler un numéro de téléphone… La fille d’Olivia a été kidnappée ! Un indice nous échappe : qui est l’auteur de cet enlèvement.
MYTF1 vous révèle le dénouement de ce dernier épisode

En découvrant la chambre vide, Olivia saisit immédiatement le téléphone. Au bout du fil, une voix familière décroche : celle d’Etienne Chevalier.
En effet, lors de son hospitalisation après s’être fait tirer dessus pas son fils Joris, Etienne reçoit la visite d’Olivia. Cette dernière lui glisse alors un indice la concernant et lui indique de « chercher parmi les morts ».
Une fois rétabli mais en fauteuil roulant, Etienne entame une discussion avec Olivia au cours de laquelle elle lui pose une question. Que représentait pour lui Camille Fortuni ? Ces éléments lui aurait-il permis de découvrir qu’Olivia est en réalité Emma Fortuni, la fille de Camille ?


Réponse en découvrant la vidéo sur MYTF1.


en savoir plus : Laetitia Milot