Les acteurs s’éclatent en tournage !

A partir du 8 septembre, vous allez vibrer grâce à la nouvelle série événement de TF1 : La vengeance aux yeux clairs ! En attendant découvrez les coulisses du tournage !

Pendant plus de 4 mois, Laëtitia Millot, Bernard Yerlès, Claire Borotra et Aurélien Wiik se sont retrouvé dans un cadre magnifique à Nice pour le tournage de la nouvelle série de TF1: La vengeance aux yeux clairs!

Si l’intrigue est assez dramatique, les acteurs ne se sont pas ennuyés dans les coulisses! Rires, blagues, délires et retrouvailles! C’est le cas de Bernard Yerlès qui retrouve «plein de vieux copains là! Antoine Basler avec qui j’ai tourné il y a des années, Claire Borotra avec qui j’étais parti au Viêt- Nam pendant des mois! C’est chouette de retrouver cette complicité!»

Entre rires et concentration!

Si vous vous demandez comment l’ambiance peut être aussi bonne sur le tournage d’une série au thème très "lourd"… Aurélien Wilk a sa petite explication:

«Pour les prises il y a des moments de vrai sérieux et de concentration! Dans les moments de tensions, il y a toujours ce petit moment comme dans les enterrements, ce petit moment où l’on a envie de rire, parce-que c’est nerveux et que l’on n’aime pas affronter ces choses-là! De temps en temps quand les scènes sont un peu trop tendues, on essaye de rire un petit peu entre les prises! Mais on reste toujours très concentrés… toujours!»


Découvrez les premières minutes de votre série inédite !



Ne manquez pas les premiers épisodes de La Vengeance aux yeux clairs dès le 8 septembre à 20h55 sur TF1.


Vidéos associées

News associées