Laëtitia Milot vous donne rendez-vous aussi sur HD1 !

Toujours plus de surprises. La vengeance aux yeux clairs avec la sublime Laëtitia Milot sera diffusée AUSSI sur HD1.

C'est l'heure de la rentrée

Vous avez le bourdon car les vacances d’été se terminent ? Pas de soucis, on s’occupe de vous. Cette année, vous allez voir que nous vous avons réservé de belles surprises. La rentrée s’annonce particulièrement passionnante. Et la nouvelle fiction qu’il ne faudra manquer sous aucun prétexte, c’est La vengeance aux yeux clairs avec la talentueuse Laëtitia Milot qui sera diffusée à partir du8 septembre prochain sur TF1.

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, HD1 vous donne rendez-vous le lendemain de chaque diffusion pour découvrir ou redécouvrir les aventures d’Olivia. La première séance de rattrapage aura donc lieu le vendredi 9 septembre à 20h55 sur HD1. Puis, à 22h55 ne manquez pas "On se retrouvera", une autre fiction toujours sublimement incarnée par Laëtitia Milot.

? Piqûre de rappel : la jeune femme interprétera le personnage d’Olivia qui revient sur la Côte d’Azur, après dix ans d’absence, sous un nouveau visage. Elle a perdu sa maman et son frère dans un accident dont elle a, elle-même, réchappé. En revenant, son objectif est clair : faire payer les coupables et rendre justice aux siens. On vous avait prévenu, vous allez adorer cette rentrée sur TF1 et HD1 !

La vengeance d'Olivia s'annonce passionnante


Vidéos associées

News associées