Exclusif : Laëtitia Milot nous offre un premier face-à-face tendu !

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

Extrait vengeance yeaux clair
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2016-08-17T13:17:01.269Z, mis à jour 2016-08-17T13:17:02.095Z

La vengeance aux yeux clairs débarque le 8 septembre dès 20h55 sur TF1. Découvrez sans plus attendre un premier face-à-face tendu entre Laëtitia Milot et Bernard Yerlès !

La vengeance à tout prix 

C’est LA série que l’on attendait tous avec impatience. La vengeance aux yeux clairs avec Laëtitia Milot débarque le 8 septembre prochain dès 20h55 sur TF1. Petit rappel pour celles et ceux qui n’auraient pas encore découvert le pitch de ce nouveau feuilleton. Olivia (Laëtitia Milot) revient sur la Côte d’Azur avec un nouveau visage. Il y a dix ans,  elle a vu sa famille se faire assassiner et elle ne reculera devant rien pour obtenir sa vengeance. Pour accomplir cette mission, Olivia devra faire preuve de méthode et d'intelligence. Ses cibles sont nombreuses et très réputées. Elle ne devra se déconcentrer sous aucun prétexte. Olivia parviendra-t-elle à manipuler le destin de ses futures adversaires ? Découvrez dès à présent un premier face-à-face tendu entre Olivia et l'industriel Etienne Chevalier


1920x1080 PROMO 02

Manipulation 

Dans ce premier extrait de La vengeance aux yeux clairs que nous vous proposons de découvrir, Olivia fait la connaissance d’Etienne Chevalier (Bernard Yerlès). Le moins que l’on puisse dire, c’est que leur rencontre est extrêmement tendue. L'homme ne semble d'ailleurs pas insensible au charme de sa nouvelle avocate. A votre avis, quelle sera la stratégie d’Olivia pour obtenir sa vengeance ? Pour le savoir, rendez-vous le 8 septembre dès 20h55 sur TF1.

Retrouvez Laëtitia Milot le 8 septembre à 20h55 sur TF1 ! 


en savoir plus : Laetitia Milot