Les fans ravis de retrouver Laetitia Milot et La vengeance aux yeux clairs !

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

Qui a kidnappé la fille d'Olivia ?
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2017-11-21T13:53:33.545Z, mis à jour 2017-11-21T14:05:01.524Z

Les téléspectateurs ont été plus que ravis de retrouver hier soir leur héroïne préférée Olivia dans la seconde saison de La vengeance aux yeux clairs. Sur Twitter, les internautes n'ont pas hésité à dire tout le bien qu'ils pensent du retour de la serie.

Hier soir, c'était le grand retour de la La vengeance aux yeux clairs, la fiction qui avait créé l'évènement l'an passé et qui avait laissé tous les fans bouches bées après un final haletant. Une diffusion qui n'a pas laissé les fans indifférents : après tant d'attente, les fidèles de la série n'ont pas été décus. Sur Twitter,  ces derniers n'ont pas hésité à donner leur avis hier soir après avoir vu les deux premiers épisodes. Résultat ? Des commentaires tous plus enthousiastes les uns que les autres, et surtout beaucoup d'impatience pour connaître la suite de l'histoire. " C'était trop bien la vengeance aux yeux clairs", "Super cette saison 2 de la vengeance aux yeux clairs. Hâte de voir la suite j'en suis fan surtout de ma belle Laetitia MIlot", ou encore " La vengeance aux yeux clairs c’est l' une des meilleures séries françaises à ce jour" a-t-on pu lire sur le célèbre réseau social.

Comme nous avait confié Laetitia Milot lors d'une interview, cette saison ne ressemblera pas aux épisodes précédents et sera riche en rebondissements: « C’est une seconde saison qui change de la première, nous avait-elle confié. La situation s’est retournée contre elle. La roue tourne pour Olivia, elle est devenue la proie au niveau des Chevalier mais aussi des policiers. Il y a beaucoup plus de suspense et de rebondissements » Pour connaître la suite de l'intrigue et suivre les aventures d'Olivia rendez-vous tous les lundis soir sur TF1.

Retrouvez dans le player ci-dessus, une interview exclusive de Laetitia Milot.


Tweet1


tweet2


Tweet3



Tweet4
en savoir plus : Laetitia Milot