Laetitia Milot dévoile les premiers détails de la saison 2

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

header programme LAVENGEANCEAUXYEUXCLAIRS
Par Chloe Manseau|Ecrit pour TF1|2017-07-25T13:46:59.609Z, mis à jour 2017-07-25T13:47:01.109Z

Avis à tous les fans de Laetitia Milot et de la vengeance aux yeux clairs. L’actrice a dévoilé quelques informations croustillantes lors d’une interview exclusive.

Il y a moins d’un an, les téléspectateurs de TF1 découvraient la première saison de la vengeance aux yeux clairs. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aventures de l’héroïnvengeresse Emma Fortuny ont été un succès avec en moyenne 6.6 millions de téléspectateurs sur les 8 épisodes. Il n’y avait donc aucune raison pour ne pas retrouver la série pour une saison 2. Mais avant de découvrir les premiers épisodes, Laetitia Milot a dévoilé quelques secrets dans une interview accordée à Télé 7 jours. Elle a mis l’eau à la bouche des téléspectateurs et a déclaré : « Tout ce qu'Olivia a semé durant la première saison lui revient dans la figure. Avant elle chassait. Maintenant, elle est la proie, d'Etienne notamment. A travers sa fille Lou, c'est elle qui est visée".

Petit rappel de l’intrigue pour celles et ceux qui n’auraient pas encore découvert les épisodes de la première saison de la Vengeance aux yeux clairs. Olivia revient sur la Côte-d’Azur avec un nouveau visage. Il y a 10 ans, elle a vu sa famille se faire assassiner devant elle et ne reculera devant rien pour accomplir sa vengeance. Elle devra faire preuve de méthode, de précision, mais surtout de discrétion. Parviendra-t-elle à garder la cadence dans la saison 2 ?

La saison 1 est d'ailleurs toujours disponible en DVD/ Blu-ray et sur MYTF1VOD


en savoir plus : Laetitia Milot