On se retrouvera : Laëtitia Milot a la vengeance dans la peau !

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

Milot
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-08-09T10:07:32.872Z, mis à jour 2016-08-09T10:07:33.936Z

Rendez-vous le 1er septembre sur HD1 pour passer une soirée inoubliable devant la fiction « On se retrouvera », aux côtés de Laëtitia Milot !

La vengeance est un plat qui se mange froid et ça, Laëtitia Milot le sait bien ! L’actrice vous propose de passer avec elle un moment inoubliable devant le téléfilm  On se retrouvera  dans lequel elle incarne une jeune femme qui fera tout ce qui est en son pouvoir pour se venger. Le pitch ? Margot, campée par Laëtitia Milot, découvre un secret enfoui depuis de nombreuses années…elle est le fruit d'une agression envers sa mère. La jeune héroïne se lancera alors dans une quête pour punir les coupables.

Un roman à succès

On se retrouvera est un romain avant de devenir un téléfilm, et figurez-vous qu’il a été écrit par Laëtitia Milot elle-même. Avec beaucoup de talent, elle y mêle suspense, espoir et passion et aborde deux thèmes qui lui sont chers : la violence faite aux femmes et la quête identitaire. Publié aux éditions Fayard en 2013, ce thriller a tout pour plaire !

La vengeance lui colle à la peau

La comédienne incarne aussi le premier rôle dans La vengeance aux yeux clairs, une fiction à découvrir bientôt sur TF1. Dans cette nouvelle série, Laëtitia Milot sera de nouveau en quête de vengeance… Cette fois, elle donnera vie à Emma, une femme qui cherche à se venger des assassins de sa mère et de son frère. Une mission qui risque de se révéler mouvementée !


Rendez-vous sur HD1 le 1er septembre pour regarder On se retrouvera dès 20H50 ! En attendant, voici les premières images de La vengeance aux yeux clairs !



en savoir plus : Laetitia Milot