Revivez les moments forts du final explosif de votre série événement

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

La vengeance aux yeux clairs - Episode 8 - Catharsis
Par Sarah LANTUEJOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-30T12:08:31.750Z, mis à jour 2016-09-30T12:18:52.467Z

La vengeance aux yeux clairs s’est achevée hier soir. Au programme de ce final explosif : des révélations surprenantes et des rebondissements à couper le souffle. Revivez les moments forts du dénouement de la série. Attention, spoilers si vous n’avez pas encore vu le final disponible en replay sur MYTF1 !

Etienne se fait tirer dessus par son fils
Après avoir accepté la demande en mariage d’Etienne, Olivia emmène son futur époux à l’hôtel dans le but de mener à bien sa vengeance. Cette dernière a pris soin de cacher une arme dans la chambre au préalable. Mais la venue de Joris va bouleverser son plan. Il s’introduit dans la chambre pour tuer les futurs époux et tire sur son père. Olivia se défend et blesse Joris qui finit par s’enfuir. Etienne survit mais sera handicapé à vie.

Joris tue Maya, la meilleure amie d’Olivia
Joris reste introuvable depuis qu’Olivia lui a tiré dessus dans la chambre d’hôtel. Un soir, alors que la jeune femme est seule chez elle, il lui téléphone et la menace. Olivia comprend qu’il s’est introduit chez elle et saisit un couteau de cuisine pour se défendre. Au moment où elle lui demande de se montrer, une silhouette apparaît à l’entrée de la porte : c’est Maya ! Elle s’effondre au sol le ventre ensanglanté et meurt dans les bras de sa meilleure amie.

 

La mort de Joris
Olivia se rend à l’hôpital psychiatrique où est internée la mère de Joris. Elle veut savoir s’il existe un lien entre l’ex-femme d’Etienne et sa mère, Camille Fortuni. Alors qu’elle comprend que Camille était la petite sœur de la maman de Joris, ce dernier menace Olivia de ne pas s’approcher de sa mère. Olivia et Joris en viennent aux mains. Face à cette scène de violence, Alexandre tire sur son frère pour sauver Olivia. Joris est tué d’une balle dans le dos.

 

Olivia apprend qu’elle est la fille d’Etienne et la sœur d’Alexandre
Grâce aux analyses ADN demandées par la police, Olivia découvre qu’elle a un lien de parenté avec l’agresseur du Lieutenant Legoff. Elle est donc la demi-sœur de Joris mais aussi d’Alexandre, son premier amour et père de sa fille. Etienne, son ennemi juré, est donc en réalité son père biologique.

 

La fille d’Olivia est kidnappée
Alors qu’Olivia pense avoir accompli sa mission et venger sa famille, elle s’apprête à retrouver sa fille et sa tante. En rentrant dans la chambre de Lou, elle tombe sur un ourson en peluche, un téléphone portable et un mot lui indiquant de rappeler un numéro de téléphone… La fille d’Olivia a été kidnappée.


en savoir plus : Laetitia Milot