La Vengeance aux yeux clairs : Découvrez en exclusivité un extrait avant les épisodes diffusés ce soir

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

VENGEANCE EP 4 EXTRAIT 2
Par Sabine BOUCHOUL|Ecrit pour TF1|2016-09-15T17:06:32.544Z, mis à jour 2016-09-15T17:06:33.722Z

Ce soir, TF1 vous propose de nouveaux épisodes de la Vengeance aux yeux clairs. Olivia continue de mettre en oeuvre son plan machiavélique. Découvrez en exclusivité, un extrait avant votre soirée La vengeance aux yeux clairs sur TF1.

Olivia s’est donnée une mission : venger la mort de son frère et de sa mère, tués il y a dix ans dans un accident qui, plus tard, se révélera être un meurtre. La jeune femme incarnée par Laëtitia Milot va tout faire pour mener sa vengeance à bien. Elle revient alors dans sa ville d’origine dix ans après les faits. A Nice, elle se présente avec une nouvelle identité, un nouveau visage et personne ne connaît sa véritable identité. Même pas Alexandre, son premier amour de jeunesse.

Dans une interview accordée à MYTF1, Laëtitia Millot explique que son personnage "Olivia a envie d’avoir des réponses, pour expliquer à sa fille ce qui s’est réellement passé… Son envie de vengeance va se transformer en un plan machiavélique. Elle est prise dans un tourbillon et si elle ne va pas jusqu’au bout, elle meurt. Olivia n’a peur de rien. Elle est manipulatrice. Il faut dire que pendant dix ans, elle a eu le temps de tout analyser, calculer, manigancer".

Dans l’extrait inédit, Olivia invite Alexandre à dîner chez elle. Si elle contrôle et calcule tout elle ne s’attendait pas à être troublée par le charme et la présence d’Alexandre. Le danger : que les sentiments qu’elle avait pour lui dans le passé refassent surface et enraille la machine bien huilée qu’elle a mise en place. Pour savoir si Olivia va se laisser séduire par Alexandre, rendez-vous ce soir dans les nouveaux épisodes inédits de La Vengeance aux yeux clairs, à 20h55.

en savoir plus : Laetitia Milot