La Vengeance aux yeux clairs : découvrez les premières minutes des épisodes 3 inédit !

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

Laëtitia Milot
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-27T14:21:43.044Z, mis à jour 2017-11-27T14:21:44.376Z

Laetitia Milot a maintenant fait son grand retour sur les écrans, en revenant dans une deuxième saison de la Vengeance aux yeux clairs. Saga dont les premières minutes de l’épisode 3 sont à découvrir !

Lundi 27 novembre, dès 21 heures, TF1 diffuse les épisodes inédits de la saison 2 de La Vengeance aux yeux clairs. L’occasion de retrouver Laëtitia Milot dans la peau d’Olivia Alessandri, mais une Olivia en bien mauvaise posture puisqu’elle est en prison. En avant-première, TF1 vous fait découvrir les toutes premières minutes de l’épisode 3.

Un épisode qui promet un torrent d’émotions. Après avoir été emmenée au commissariat, Olivia est accusée du meurtre de sa fille, disparue, et, sous la pression du chantage, risque de devoir s’accuser du meurtre de sa tante. De son côté Etienne Chevalier met au point secrètement ses grands plans pour tenter d’éloigner définitivement l’enfant de sa mère. Alexandre réalise cela et, se mettant en danger, tente de découvrir où son père a caché Lou.

Quel avenir pour Olivia ?

Bien vite cependant, depuis sa cellule, Olivia comprend qu’un contrat a été mis sur sa tête qui risque de coûter la vie. Elle tente de ruser auprès des autorités, en affirmant savoir où est caché le corps de sa fille. Mais que se passera-t-il lorsque les policiers découvriront qu’elle ment ? Olivia arrivera-t-elle à leur faire entendre raison ? Alexandre sortira-t-il indemne des griffes de son père ? Rendez-vous ce lundi soir, à 21 heures sur TF1.

en savoir plus : Laetitia Milot