La vengeance aux yeux clairs : découvrez-le touchant message de Laëtitia Milot pour ses fans

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

La vengeance aux yeux clairs OPS - Découvrez qui a kidnappé la fille d'Olivia ...
Par Jonathan Murciano|Ecrit pour TF1|2016-10-03T16:07:35.833Z, mis à jour 2016-10-03T16:07:36.906Z

Ce week-end, Laëtitia Milot a enregistré un message vidéo pour remercier tous les téléspectateurs qui ont suivi les aventures d’Olivia dans La vengeance aux yeux clairs.

Avec 6,1 millions de téléspectateurs devant les deux derniers épisodes jeudi dernier, la fiction La vengeance aux yeux clairs a remporté un franc succès à l’audimat au mois de septembre. Ce final explosif est arrivé largement en tête des audiences de la soirée. Des chiffres qui ont fait chaud au cœur à toutes les équipes du show à commencer par sa star Laëtitia Milot, qui campe l’énigmatique Olivia.

"Merci infiniment"

Dans le dernier épisode (attention spoilers pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de regarder l’épisode final en replay sur MYTF1 !), l’héroïne de La vengeance aux yeux clairs découvre qu’elle est la fille d’Etienne et la sœur d’Alexandre. Et pour couronner le tout, sa fille vient d’être kidnappée. Après avoir vécu toutes ces émotions, les fans de la série ont eu le droit à un petit cadeau ce week-end. Laëtitia Milot a enregistré un message vidéo pour les remercier de leur fidélité.

"Merci infiniment d'avoir été si nombreux à nous suivre dans La vengeance aux yeux clairs. Dans cette saga, il y a une grosse équipe, qui s'investit à fond : les comédiens, les techniciens, la production, la chaîne. Ce succès, on vous le doit, à vous le public. Alors merci infiniment. Je ne le répéterais jamais assez mais c'est grâce à vous le public que nous, les artistes, pouvons exercer ce merveilleux métier. Alors j'espère qu'on a réussi à vous transmettre des émotions et à vous divertir. Je vous embrasse très fort. Je vous aime", a souligné la comédienne de 36 ans, très touchante.



Un événement tragique hante Laëtitia Milot... Découvrez les premières minutes de la Vengeance aux yeux clairs en exclu ! :



en savoir plus : Laetitia Milot