La Vengeance aux yeux clairs : Laetitia Milot pose avec Clara, sa fille à l’écran

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

Laetitia Milot et Clara dans La Vengeance aux yeux clairs
Par A.D|Ecrit pour TF1|2016-09-22T09:53:32.976Z, mis à jour 2016-09-22T09:53:42.292Z

TF1 diffuse ce jeudi 22 septembre les épisodes 5 et 6 de la série La Vengeance aux yeux clairs. Afin de piquer l’intérêt des téléspectateurs, Laetitia Milot a posté une photo sur Twitter avec la jeune Clara, qui incarne Lou dans la série.

Mère et fille à l’écran. Depuis le lancement de la série La Vengeance aux yeux clairs, il avait été difficile d’apercevoir longuement Lou, la fille d’Olivia, personnage incarné par Laetitia Milot. Alors que TF1 s’apprête à diffuser ce jeudi soir les épisodes 5 et 6 de la mini-série, la comédienne principale a décidé de teaser le show de ce soir. Elle a ainsi posté sur son compte Twitter une photo en compagnie de Clara, la jeune actrice qui incarne Lou à l’écran.

Laetitia Milot tente-t-elle de faire comprendre aux téléspectateurs que Lou va tenir un rôle davantage important dans les prochains épisodes de La Vengeance aux yeux clairs ?

Que va-t-il se passer pour Olivia ?

Dans les épisodes de ce 22 septembre, Olivia décide de faire alliance avec Pénélope (Claire Borotra) afin de faire en sorte que le clan Chevalier s’entredéchire. Problème : les sentiments de la jeune femme à l’égard d’Alexandre (Benoît Michel) viennent perturber la mise à exécution de son plan. Anciens amants, l’héroïne ne souhaite pas le voir souffrir, d’autant que l'on peut supposer qu'il est le père de sa fille, Lou. Lorsque le jeune homme cherche à confronter Olivia, cette dernière perd ses moyens et cède à ses avances, dans une scène torride.

Dans un second temps, l’héroïne semble avoir laissé ses questionnements internes de côté et décide d’utiliser contre le clan ennemi un crime commis par Joris (Aurélien Wiik). Elle souhaite ainsi pousser Étienne (Bernard Yerlès) à faire du mal à son propre fils.  




en savoir plus : Laetitia Milot