La vengeance aux yeux clairs : Les meilleurs moments de la soirée

Voir le site La vengeance aux yeux clairs

VENGEANCE EP 3 EXTRAIT 1
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-09-17T11:44:41.343Z, mis à jour 2016-09-19T14:25:57.040Z

Entre révélations et intrigues captivantes, voici les 5 meilleurs moments des deux derniers épisodes de La vengeance aux yeux clairs.

La gifle

Etienne confronte son fils pour lui faire payer d’avoir installé des caméras de surveillance chez Olivia… et va même jusqu’à le gifler pour le remettre à sa place et lui faire payer ses abus de confiance et de pouvoir.


Rose tue son père

Rose ne veut pas entendre les arguments de son père biologique et reste du côté d’Etienne : « Quand j’ai essayé de me tuer c’est Etienne qui m’a sauvé… ». Prise de folie, elle lui plante un ouvre-lettre dans le ventre…



Etienne Chevalier prêt à tout pour protéger ses proches

Etienne Chevalier avoue à Olivia toute la vérité et lui explique que si on s’en prend à sa famille, à ses proches ou à ses amis, il rend coup pour coup et ce, quel que soit l’adversaire…



Olivia et Alexandre

Lorsque l’on invite son premier amour chez soi, il faut s’attendre à ce que la soirée fasse remonter à la surface des sentiments enfouis depuis un petit moment  et ce,  même si l’on s’appelle Emma...ou Olivia.  «  On se connaît à peine et j’ai déjà l’impression de te connaître depuis toujours » glisse Alexandre avant de l’embrasser… serait-il sur la bonne piste ?


Joris trahit le secret de son frère Romain

« Ça fait des années qui te la met à l’envers (…) il aime les mecs », lance Joris à son père lors de l’une de leurs discussions. Etienne, pas au courant, demande à Pénélope qu’elle lui confirme cet aveu de Joris…

Retrouvez un nouvel épisode de La vengeance aux yeux clairs, jeudi à 20h55 sur TF1 ! Pour patienter, voir les premières minutes !


en savoir plus : Etienne Chevalier, Le juge Philippe Delattre, Olivia Alessandri / Emma Fortuni, Laetitia Milot