La vengeance aux yeux clairs : Retour sur une scène des plus torrides

vengeance-aux-yeux-clairs-retour-une-scene-plus-torrides-2675072
Hier soir dans la vengeance aux yeux clairs, Alexandre Chevalier et Olivia n’ont pas pu résister à la tentation et ont franchi un nouveau cap. Retour sur une scène des plus torrides.

Dans la vengeance aux yeux clairs,entre Olivia et Alexandre Chevalierc’est vraiment très chaud. On ne sait pas vous, mais on se doutait bien que 10 ans après et même en ne connaissant pas la véritable identité d’Olivia, ces deux-là n’allaient pas mettrelongtemps àcéder à la tentation.Après un premier rendez-voustrès sexy,les deux anciens amants se sont revus etont fait grimper la température d'un cran.Hier soir, dansla vengeance aux yeux clairs, ils n’ont pas pufaire taire le désir qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. Il faut dire qu’on attendait cette scène avec impatience.Réunis, pour ce qui ne devait être, qu'une simple discussion,Olivia et Alexandren’ont pas mis longtemps à se retrouver, mais précisons à ce moment-là qu'Alexandre ne connait pas la véritable identité d'Olivia. Des retrouvailles très sexy qui ont donné lieu à une scène des plus torrides.Alexandre Chevalier et Olivia sont-ils fait pour être ensemble?

Si comme nous, vous avec complètement craqué pourle très sexy Alexandre Chevalier interprété par Benoît Michel,vous imaginez bien qu’Olivia n’a pas pu résister très longtemps à son charme.Dixans après, leur désir l’un pour l’autre ne semblepasavoir disparu le moins du monde.Mais Alexandre reste un Chevalier et pourrait bien éloigner Olivia de sa vengeance. A votre avis, Olivia a-t-elle eu raison de succomber ?

Une scène que nous ne sommes pas prêts d'oublier ...


News associées