La vengeance aux yeux clairs saison 2 : Laetitia Milot adresse un message aux lycéens qui passent le bac

L'actrice de la série "La vengeance aux yeux clairs", Laetitia Milot, a tenu à adresser un adorable message à tous les lycéens qui passent le bac.

Elle est de retour dans une saison 2. MyTF1 vous annonçait la bonne nouvelle il y a peu, Laetitia Milot a repris le chemin des tournages pour une toute nouvelle saison de la série "La vengeance aux yeux clairs". Sur les réseaux sociaux, l'actrice, qui aime faire plaisir à ses fans, ne cesse de dévoiler des photos des coulisses du tournage. Que ce soit un selfie en compagnie d'autres acteurs de la série, ou encore durant les séances de maquillage, celle qui incarne Olivia à l'écran partage tout sur la Toile.

Mais aujourd'hui, ce n'est pas du tournage qu'il s'agit, puisque Laetitia Milot a souhaité adresser un message personnel aux étudiants. Sur son compte Instagram, la jeune femme de 36 ans a posté une photo d'un magnifique paysage avec comme légende "Bonne chance à tous les lycéens qui passent le bac, à fond avec vous". Ce à quoi sa communauté n'a pas hésité à réagir. Nombreux sont les fans à l'avoir remerciée pour cette attention : "Merci pour ton soutien, je t'adore ! J'ai hâte de découvrir la saison 2" a commenté une abonnée.

Pour celles et ceux qui souhaiteraient découvrir la première saison de "La vengeance aux yeux clairs", et pour patienter un peu en attendant la sortie de la deuxième saison, voici un petit rappel. Olivia revient sur la Côte d’Azur avec un nouveau visage. Il y a 10 ans, elle a vu sa famille se faire assassiner devant et ne reculera devant rien pour accomplir sa vengeance. Pour accomplir sa mission, elle devra faire preuve de méthode, de précision, mais surtout de discrétion.


Vidéos associées

News associées