Affaire Harry Quebert : Saurez-vous reconnaître le meurtrier de Nola ?

Affaire Harry Quebert : Saurez-vous reconnaître le meurtrier de Nola  ?
Harry Quebert est-il coupable du meurtre de Nola. Pour vous aider à vous faire une idée, MYTF1 a compilé, dans chaque épisode, un certains nombre d'indices.

Qui saura identifier le meurtrier de Nola ? Depuis maintenant deux semaines, TF1 diffuse, les mercredis soirs, La Vérité sur l’Affaire Harry Quebert. Alors que le dénouement de la série approche, MYTF1 a compilé un certain nombre d’indices qui pourraient vous mettre sur la voie du tueur. Attention, certains sont essentiels, d’autres sont secondaires. A vous de vous faire une idée.

Les indices qui accablent Harry Quebert :

Des photos intimes

Lors de l’épisode 1, Marcus Goldman tombe une boite dans la bibliothèque de Harry Quebert. A sa grande surprise, en l’ouvrant, il découvre des photos intimes de son mentor et de Nola Kellergan. Le jeune homme ne tarde pas à l’interroger sur ce sujet.

Harry Quebert n'avait pas quitté la ville

Lors de ce même épisode, Harry Quebert, alors inculpé, révèle à son avocat et à Marcus Goldman qu’il a menti à la police lors de son arrestation. Il a, en effet, déclaré qu’il avait quitté la ville, le soir de la disparition de Nola. Il l’attendait en fait dans un motel où elle ne l’a jamais rejoint.


Des preuves brûlées ?

Pour « protéger » son ami Harry Quebert, Marcus Goldman brûle toutes les preuves de la relation qu’entretenait l’écrivain avec la jeune femme : photos, manuscrit des Origines du Mal, mots doux échangés. « Brûlez tout, je suis en danger affirme l’écrivain ». Qu’a-t-il voulu dire par là ?






News associées