Ce qui vous attend dans le prochain épisode inédit

Ce qui vous attend dans le prochain épisode inédit
Un troisième épisode qui s’annonce captivant. L’enquête de Marcus démarre véritablement dès Mercredi 28 novembre sur TF1.

Dans ce troisième épisode inédit, Harry Quebert est toujours en attente de son procès. Néanmoins, il peut compter sur le soutien sans faille de Marcus Goldman, qui se démène sans relâche pour connaitre la vérité. Et ce malgré deux avertissements reçus sous forme de lettres de menace ou d'intimidation pour le convaincre d'abandonner cette enquête.


Alors qu’il s'apprêtait à rentrer, Marcus aperçoit une silhouette masculine, près de la voiture d’Harry, s’enfuir dans la forêt. L'écrivain s'efforce de la suivre mais quelques secondes après, la corvette s'embrase sans qu’il ne puisse rien faire. Marcus décide alors de prévenir directement la police du village fictif d’Aurora. Les équipes de terrain de Travis Dawn, chef de la police, recueillent un nouvel indice, ou plutôt un « troisième avertissement », coincé dans la portière de la voiture, destiné sans surprise à Marcus...

Il rend visite à Harry pour l’informer de ses récentes investigations alors que ce dernier lui confie ses craintes peu de temps avant son procès…
Mais Harry Quebert est-il innocent ? Qui tente d’éloigner Marcus Goldman du meurtre de Nola ? Mais surtout quels risques encourent-ils vraiment tous les deux ?


Pour le savoir, rendez-vous dès ce Mercredi 28 novembre à 21H sur TF1 et MYTF1 pour l’épisode 3 de « La Vérité sur l'affaire Harry Quebert ».



News associées