PORTRAIT – Qui est Joshua Close, l’interprète de Luther Caleb ?

PORTRAIT – Qui est Joshua Close, l’interprète de Luther Caleb ?
Le 21 novembre prochain, TF1 diffusera les deux premiers épisodes de « La Vérité sur l’affaire Harry Quebert. L’occasion pour les téléspectateurs de découvrir le personnage de Luther Caleb incarné par Joshua Close. Portrait de l’interprète.

TF1 vous donne rendez-vous le 21 novembre prochain à 21 heures pour découvrir l’adaptation du roman de Joël Dicker, La Vérité sur l’affaire Harry Quebert. Dans cette série télévisée réalisée par Jean-Jacques Annaud, Patrick Dempsey (Harry Quebert), Ben Schnetzer (Marcus Goldman) et Kristine Froseth (Nola Kellergan) donnent la réplique à Joshua Close. L’acteur canadien âgé de 37 ans se glisse dans la peau de Luther Caleb, l’un des personnages clés de cette adaptation.

Peu connu du grand public, Joshua Close a pourtant déjà tourné dans plusieurs films à l’instar de Chronique des morts-vivants de George A. Romero en 2008 mais aussi La Fiancé aux deux visages en 2011, Secret d’Etat en 2014 et Prémonitions l’année suivante. Une carrière bien remplie pour l’acteur qui a aussi intégré le casting de deux séries télévisées : Fargo en 2014 et Person of Interest en 2016.

Côté cœur, Joshua Close est un homme amoureux. En couple depuis plusieurs années avec une certaine Alex McKenna, l’acteur a dit « oui » à la femme de sa vie en 2016 à Montréal. Suivi par près de 2 000 abonnés sur son compte Instagram, l’acteur partage régulièrement des clichés de son quotidien, entre les tournages et sa vie au Canada.




News associées