Dans l'actualité récente

Champion de la télé : découvrez un extrait de ce qui vous attend samedi 18 juillet

Voir le site Le champion de la télé

Le champion de la télé - n° 1
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-17T13:49:50.986Z, mis à jour 2015-07-17T13:50:10.861Z

TF1 vous a concocté une soirée d'exception pour le samedi 18 juillet et compte sur vous à partir de 20h55. Jean-Luc Reichman testera les connaissances d'une dizaine de personnalités de la télé et d'un public de 500 personnes, pour savoir qui connait vraiment la télévision ! Ceux qui la font ou ceux qui la regardent ? Découvrez un premier extrait de ce qui vous attend !

Qui connait le mieux la télé ? Ceux qui la font ou ceux qui la regardent ? Jean-Luc Reichman va tenter de répondre à cette question le 18 juillet à 20h55 sur TF1, à l’occasion d’une émission inédite : Champion de la télé. Et il y en aura pour tous. Jean-Luc Reichman abordera toutes les thématiques possibles et inimaginables telles que le divertissement, le sport, l’information, la fiction ou encore les jeux télévisés.

Ainsi, Pierre Ménès, Christophe Beaugrand, Estelle Denis, Sandrine Quétier, Gil Alma, Valérie Damidot, Isabelle Vitari, Alexia Laroche-Joubert ou encore Thierry Beccaro et Olivier Minne seront en compétition avec un public de 500 personnes. La personne du public qui répondra le plus rapidement possible remportera 25 000 euros et devra affronter l’une des personnalités présentes en plateau. Si le spectateur remporte le duel, il doublera ses gains et repartira avec un chèque de 50 000 euros. A l’inverse s’il échoue, la célébrité permettra à un téléspectateur de remporter 25 000 euros.

Afin de vous mettre l’eau à la bouche, MYTF1 a décidé de vous faire découvrir un extrait hilarant de ce qui vous attend ! Vous souvenez vous de l’incroyable duo de Sandrine Trop forte (José Garcia) et Richard Jouir (Antoine de Caunes) dans l’émission Nulle part ailleurs ? Attention, four rire garanti !

en savoir plus : Jean-Luc Reichmann