Dans l'actualité récente

Le Champion de la Télé : jouez en direct sur MYTF1 le samedi 18 juillet 2015 à 20h55

Voir le site Le champion de la télé

Interview de Jean-Luc Reichmann
Par Xavier BEAL|Ecrit pour TF1|2015-07-10T15:50:53.648Z, mis à jour 2015-07-17T10:18:17.214Z

Jean-Luc Reichmann vous donne rendez-vous le samedi 18 juillet 2015, à partir de 20h55, pour un jeu interactif, vous permettant de jouer depuis chez vous avec vos smartphones et vos tablettes : Le Champion de la Télé. Jouez en direct sur MYTF1 et tentez de gagner 1.500 €

E

Êtes-vous incollable sur la télévision ? Si les séries TV, les divertissements, les JT, les rencontres sportives et les grands moments en direct n'ont aucun secret pour vous, alors le nouveau jeu de TF1, Le Champion de la Télé, diffusé le samedi 18 juillet 2015 (20h55), est fait pour vous. Et en plus, vous allez pouvoir jouer depuis chez vous ! On vous explique tout. 

Le Champion de la Télé : un jeu interactif depuis votre salon

Le samedi 18 juillet 2015, à 20h55, TF1 vous proposera une émission participative exceptionnelle : Le Champion de la Télé. Lors de cette soirée de nombreuses questions vont être posées sur la culture télé. Connectez-vous alors sur le site MYTF1.fr ou l'application MYTF1 sur smartphone ou tablette et répondez à ces questions, en même temps que les invités de Jean-Luc Reichmann. Jouez en direct avec nous et tentez de gagner 1.500 €

Montez le son !

Pour jouer depuis chez vous, c'est très simple : il vous faut juste répondre à chacune des questions posées sur votre ordinateur, tablette ou smartphone... Pour les utilisateurs de smartphones et tablettes, la synchronisation se fera via le son de votre téléviseur : montez donc le son afin de répondre en temps réel aux questions et ainsi suivre le cours de la soirée de la meilleure manière qui soit.

>> Téléchargez gratuitement l'application MYTF1 : Cliquez sur le lien 

Rendez-vous le samedi 18 juillet 2015 à 20h55

En participant à ce jeu, vous allez pouvoir vous confronter à la France entière et savoir si vous êtes tout simplement incollable sur l'univers de la télé. Alors notez bien ce rendez-vous sur vos agendas afin de participer à cette soirée participative exceptionnelle : Jean-Luc Reichmann vous attend le samedi 18 juillet 2015 à 20h55. Soyez à l'heure afin ne de pas manquer la première question !


Séquences cultes en avant-première, à ne pas manquer !

Souvenez-vous de cette séquence culte d'un duo nommé Sandrine Trop Forte (alias José Garcia) et Richard Jouir (alias Antoine de Caunes) dans une émission mythique de l'époque "Nulle Part Ailleurs" animée par Philippe Gildas.



Quand Gainsbourg rencontre Whitney Houston, moment choc de la télé

Plus de vingt-cinq ans après, la scène passionne toujours les internautes.




en savoir plus : Jean-Luc Reichmann