Le Grand Blind Test – Découvrez un premier extrait de l’émission

Voir le site Le grand blind test

Le grand blind test - Le Baby Blind Test : saurez-vous reconnaitre ce que chante ces enfants ?
Par Océane Le Moal|Ecrit pour TF1|2015-07-22T12:13:44.698Z, mis à jour 2015-07-22T14:00:28.430Z

Laurence Boccolini vous donne rendez-vous vendredi soir après la finale de Koh-Lanta pour Le Grand Blind Test, retrouvez dès à présent l’une des épreuves : Le Baby Blind Test.

MyTF1 vous propose de jouer dès à présent avec les invités de cette première édition du Grand Blind Test, Chantal Ladesou, Gil Alma, Clara Morgane, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, Keen'V, Alexandra Rosenfeld et Willy Rovelli, et l’une des épreuves de l’émission qui fait la part belle aux enfants : Le Baby Blind Test.

Le principe est simple, il suffit de reconnaître ce que chantent ces enfants âgés de 4 à 6 ans… Simple ? A vous de juger avec ce premier extrait :

Les deux équipes, composées de quatre personnalités, s'affronteront, à partir de 23h55 vendredi 24 juillet, au moyen de différentes épreuves comme les covers improblables de Remy Bricka. Ils  devront reconnaître les différents titres ainsi que leurs interprètes. Les téléspectateurs pourront également jouer sur le site ou l'application MYTF1 et tester leurs connaissances musicales en même temps que les invités.

en savoir plus : Laurence Boccolini