Le Grand Blind Test : Jouez en direct sur MYTF1 vendredi 24 juillet

Voir le site Le grand blind test

cover showpage
Par Barbara AZAIS|Ecrit pour TF1|2015-07-23T10:27:45.495Z, mis à jour 2015-07-27T13:49:53.473Z

Laurence Boccolini vous donne rendez-vous vendredi 24 juillet 2015, à partir de 23h55, pour un jeu interactif, vous permettant de jouer depuis chez vous avec vos smartphones et vos tablettes : Le Grand Blind Test. Jouez en direct sur MYTF1 et tentez de remporter une tablette tactile.

Êtes-vous incollable en musique ? Si la variété française, la pop, le disco et tous les autres classiques qui ont marqué les dernières décennies n'ont aucun secret pour vous, alors le nouveau jeu de TF1, Le Grand Blind Test, diffusé vendredi 24 juillet à 23h55, est fait pour vous. D’autant que vous pourrez jouer depuis chez vous pour tenter de remporter une tablette ! 

JOUEZ EN DIRECT EN CLIQUANT ICI

Le grand blind test - n° 1


Le Grand Blind Test, un jeu interactif depuis votre salon


Vendredi 24 juillet, à 23h55, TF1 vous proposera une émission participative exceptionnelle. Lors de cette soirée, vous pourrez jouer de chez vous et deviner les interprètes des nombreuses chansons. Pour ce faire, rien de plus simple : 

- Il vous suffit de vous connecter sur le site ou l’application MYTF1 depuis votre smartphone ou votre tablette. Téléchargez gratuitement l'application MYTF1 sur Google Play en cliquant ici et sur Apple : cliquez ici.

- Vous devez ensuite autoriser l’accès au micro afin de jouer dans les meilleures conditions : dès que l’émission commencera, votre application se synchronisera automatiquement avec le son de votre téléviseur, ce qui est indispensable pour jouer au même rythme que les participants.

- Lorsque la question s’affiche, il vous suffit de choisir la réponse de votre choix parmi les 4 propositions. Attention vous n’avez que quelques secondes pour répondre comme les invités en plateau.

- Vous découvrirez votre score au fil de l’émission en même temps que les participants. Un tirage au sort désignera le gagnant qui remportera une tablette. Vous l’aurez compris, cette soirée se déroulera dans la joie et la bonne humeur ! Alors soyez au rendez-vous le vendredi 24 juillet à 23h55 pour tenter de gagner une tablette.

en savoir plus : Laurence Boccolini