Dans l'actualité récente

Le grand blind test - Rendez-vous le vendredi 24 juillet à 23:55 avec Laurence Boccolini

Voir le site Le grand blind test

Le grand blind test - n° 1
Par Virginie HILSSONE|Ecrit pour TF1|2015-07-15T11:42:16.325Z, mis à jour 2015-07-22T13:59:25.231Z

Le vendredi 24 juillet à 23:55 sur TF1, Laurence Boccolini prendra les commandes du "Grand Blind test", une nouvelle émission de divertissement de TF1 entièrement interactive !

Après la grande finale de Koh Lanta, Laurence Boccolini prendra la relève de Denis Brogniart pour animer Le grand blind test, la nouvelle émission de divertissement de TF1 entièrement interactive !

Sur le plateau, deux équipes de quatre célébrités s’affronteront dans la bonne humeur et tenteront de deviner des titres de toutes les générations.  Chantal Ladesou, Gil Alma, Clara Morgane, Jean-Baptiste Maunier, Hélène Ségara, Keen'V, Alexandra Rosenfeld et Willy Rovelli feront partie des participants. 

La règle est simple : les deux équipes jouent l'une contre l'autre et doivent donner le nom de l'interprète le plus rapidement possible. Munies de tablettes, les célébrités devront y inscrire le nom du chanteur avant la fin du temps règlementaire.

Tout comme les invités de l'émission, les téléspectateurs pourront tester leur culture musicale en direct ! Pour cela, ils devront se connecter sur le site ou sur l'application MYTF1 à l'aide d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone et de répondre en même temps que les invités. Les téléspectateurs disposeront du même délai pour inscrire leur réponse.
 
Des tubes des années 80, aux années yéyé en passant par Rihanna et Francis Cabrel, tous les styles de musiques seront représentés. Le jeu promet donc de réunir toutes les générations dans le canapé ! 

Rendez-vous le samedi 24 juillet à 23h55 sur TF1. 



en savoir plus : Laurence Boccolini