Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Fauve Hautot… Ils sont prêts à relever le défi !

priscilla-betti-laurent-maistret-florent-mothe-prets-a-relever-defi-6884212
TF1 vous donne rendez-vous pour une soirée rythmée le 17 février à partir de 20H55 pour Le Grand Blind Test. Présentée par Laurence Boccolini, l’émission promet de belles surprises. Nikos Aliagas, Fauve Hautot ou encore Christophe Beaugrand sont prêts à relever le défi !

Soyez prêts à vivre une soirée très rythmée placée sous le signe de la bonne humeur. Laurent Boccolini présentera le 17 février prochain un nouveau numéro du Grand Blind Test sur TF1. L’occasion pour l’équipe des animateurs de la chaîne composée de Nikos Aliagas, Christophe Beaugrand, Elsa Fayer et Denis Brogniart de faire face à la team de Danse avec les stars. Plusieurs invités du programme seront présents à l’image d’Artus, Fauve Hautot, ou encore les deux animateurs Sandrine Quétier et Laurent Ournac.

Très actifs sur les réseaux sociaux, les célébrités présentes ont partagé des clichés du tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance était bel et bien au rendez-vous. Christophe Beaugrand s’est même amusé à prendre en photo le public, et ce, sous tous les angles. La soirée promet déjà d’être riche en surprises. Au programme, des épreuves incontournables du jeu mais aussi l’arrivée de l’invité mystère. Qui sera le roi du Blind Test et aura la meilleure oreille musicale ? Réponse le 17 février à 20h55.



Entraînez-vous à jouer !


News associées