Qui a remporté le Trophée du Grand Concours des Animateurs ?

Voir le site Le grand concours

Le grand concours des animateurs
Par Sophia Chafai|Ecrit pour TF1|2016-05-29T10:48:07.962Z, mis à jour 2016-05-29T10:48:08.938Z

Après une soirée pleine de rebondissements, un animateur a été sacré champion. Découvrez de qui il s’agit !

«  Comment appelle-t-on l’artisan qui fabrique les violons ? » a demandé Carole Rousseau à Julien Arnaud. La réponse de ce dernier, «  le luthier » lui a valu de remporter, pour la quatrième fois consécutive le Trophée du Grand Concours des Animateurs ! Sacré plus grand champion de l’histoire grâce à ses multiples victoires, Julien Arnaud a soutenu avec fierté son trophée tandis que le public l’acclamait, un grand moment de télévision ! Regardez :

 En finale contre Cyril Féraud et Laurent Fontaine

Cyril Féraud et Laurent Fontaine étaient les deux autres finalistes, mais ils n’ont pas fait le poids face à Julien Arnaud qui remporte le titre depuis 4 ans maintenant  et ne voulait absolument pas laisser passer sa chance ! Les questions, plus pointues les unes que les autres se sont enchaînées mais les adversaires du grand gagnant n’ont pas démérité et ont su être stratèges dans le choix de leurs questions. Pour rappel il s’agissait de choisir des questions faciles ou difficiles sachant que Carole Rousseau attribuait 1 point pour une question facile, et 2 points pour une question difficile. De toutes nouvelles règles pour une toute nouvelle finale ! Car si Julien Arnaud est un habitué de l'émission, celle-ci était quelque peu différente, notamment grâce au tout nouveau Mur d'image qui remplace l'ancien Mur des nombres et les spécialités des trois finalistes !

Une soirée pleine de surprise !

beccaro qualifie

Le Grand Concours des Animateurs, ce n’est jamais ennuyant, mais cette dernière soirée, qui fêtait le quinzième anniversaire de l’émission était vraiment spectaculaire ! Pour preuve, ils se sont passés des choses folles, comme Thiery Beccaro, qui pour la première fois en 15 ans s'est qualifié en Manche 2 et a reçu pour l'occasion un trophée d'honneur pour célébrer sa performance de perdant historique , ou encore Jean-Pierre Foucault qui a dansé sur Sapés Comme Jamais. Une séquence bientôt culte, à voir et à revoir sur MYTF1 :


en savoir plus : Julien Arnaud, Jean-Pierre Foucault, Carole Rousseau