Dans l'actualité récente

Blattes, mygales et scorpions… La surprise de Denis Brogniart pour Le Grand concours des animateurs

Voir le site Le grand concours

Christophe Beaugrand et Thierry Beccaro
Par ZY|Ecrit pour TF1|2018-03-01T08:08:19.486Z, mis à jour 2018-03-01T09:21:46.774Z

A peine rentré du tournage de "Koh-Lanta : Le combat des héros", Denis Brogniart est de retour, une nouvelle fois, dans "Le Grand Concours des animateurs". Mais celui-ci n’est pas revenu des îles Fidji les mains vides. Il a en effet réservé une petite surprise à ses confrères.

 Ce vendredi 2 mars, Carole Rousseau revient dès 21h pour un nouveau numéro du Grand concours des animateurs. Parmi les invités qui vont s’affronter autour de questions de culture générale, on peut citer Samuel Etienne, Elsa Fayer, Thomas Thouroude, Estelle Denis, Catherine Laborde, Alex Goude, Laurie Cholewa, Christophe Beaugrand, Hervé Mathoux, Thierry Beccaro et Denis Brogniart, tout juste revenu du tournage de Koh-Lanta : Le combat des héros. Ce dernier a d’ailleurs ramené un petit souvenir de vacances à ses petits camarades : une petite dégustation de mets locaux, épreuve ô combien emblématique du jeu d’aventure. 

Denis Brogniart a en effet disposé, sur une table, trois rondins de bois surmontés chacun d’une petite coupole en forme de noix de coco. L’animateur demande ensuite à Carole Rousseau, Hervé Mathoux et Thierry Beccaro de se placer derrière la table. Ces derniers s’exécutent et soulèvent avec beaucoup d’appréhension les coques pour découvrir la surprise que leur a réservée Denis Brogniart. Les trois animateurs sont servis ! En effet, Carole Rousseau, Hervé Mathoux et Thierry Beccaro regardent avec un peu de dégoût les mets rapportés par leur camarade : une mygale grillée, des scorpions et des blattes saupoudrées de quelques larves… Bon appétit ! 

« Oh quelle horreur ! », s’exclament certains animateurs. Et alors que Christophe Beaugrand demande si cela lui rapportera des points supplémentaires s’il en mange, Thierry Beccaro croque courageusement dans la mygale. Mais pour connaître sa réaction et savoir si d’autres animateurs vont se laisser tenter par ces mets raffinés, rendez-vous ce vendredi 2 mars pour Le Grand concours des animateurs dès 21h.  

en savoir plus : Denis Brogniart, Christophe Beaugrand, Carole Rousseau