Le Grand Concours des animateurs revient le 12 septembre sur TF1

Voir le site Le grand concours

Le grand concours des animateurs du 12/09
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-27T10:03:25.583Z, mis à jour 2015-09-07T08:21:31.636Z

Rendez-vous est donné le samedi 12 septembre 2015 à 20h55 sur TF1 pour découvrir qui de Catherine Laborde ou encore Christophe Beaugrand (Secret Story) saura le mieux répondre aux questions de Carole Rousseau.

Les méninges des stars du petit écran vont chauffer le 12 septembre prochain sur l’antenne de TF1. La chaîne diffusera en effet une nouvelle édition du Grand Concours des animateurs. Présidé par Carole Rousseau, l’émission testera les connaissances de plusieurs figures du petit écran. Ces dernières seront soumises à des questions portant sur le cinéma, la gastronomie, la littérature ou encore les sports.

De nombreux animateurs ont accepté de tester leur culture générale sur le plateau du divertissement de TF1. Le Grand Concours des animateurs accueillera ainsi Élodie Gossuin, la gagnante de la précédente édition, Julien Arnaud et Alexandre Debanne qui ont déjà remporté trois fois ce quizz, Catherine Laborde (2 victoires) ou encore Estelle Denis et Laurent Mariotte qui affichent une victoire au compteur. Seront également présents Christophe Beaugrand (le nouveau présentateur de Secret Story), Cyril Féraud, Isabelle Morini-Bosc, Sophie Favier, Laury Thilleman, Patrice Carmouze, Sandrine Corman, Elsa Fayer, Laurent Luyat, Olivier Minne, Marie-Ange Nardi, Alexandre Devoise, Jérôme Bonaldi, Thierry Beccaro et Alexia Laroche-Joubert.

Pour remporter ce concours qui se jouera dans la joie et la bonne humeur, même si la réflexion sera au rendez-vous, les invités devront briller pendant les trois manches de l’émission. Qui remportera ce nouveau Grand Concours des animateurs ? Réponse le samedi 12 septembre prochain à 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Carole Rousseau, Christophe Beaugrand, Catherine Laborde