Laurence Boccolini ultra glamour pour sa première dans Le Grand Concours

laurence-boccolini-ultra-glamour-premiere-grand-concours-0573596
Ce mardi 4 septembre, Laurence Boccolini reprenait le chemin des studios pour tourner sa première émission du Grand Concours. L’animatrice a partagé, à cette occasion, une photo d’elle, dévoilant ainsi son nouveau look.

Après Le Maillon Faible et Money Drop, Laurence Boccolini s’apprête à prendre les commandes d’un nouveau jeu sur TF1. En effet, après le départ de Carole Rousseau qui a décidé de partir pour de nouvelles aventures, la chaîne a décidé de confier l’animation de son programme emblématique à l’animatrice de 55 ans. Ce mardi 4 septembre, elle enregistrait donc sa première émission. Elle en a alors profité pour dévoiler, sur les réseaux sociaux, son nouveau look très glamour.

Laurence Boccolini a visiblement décidé de tourner la page de sa coupe de cheveux courtset un look souvent strict, pour un style beaucoup plus doux et glamour. Sur une photo qu’elle a publiée sur son compte Instagram, on la découvre souriante avec un total look blanc, de nouvelle lunettes et des cheveux mi-longs très éclaircis. « Ce soir, c'était la fête et le trac sur le plateau pour ma première, derrière le pupitre du Grand concours des animateurs !!! Merci à tous pour votre accueil, votre bienveillance et votre humour !!! Quelle soirée inoubliable....Sur TF1 très bientôt ! » a-t-elle écrit en légende du cliché.

Christophe Beaugrand qui participait au jeu a également publié une photo aux côtés de l’animatrice. « Quel bonheur de retrouver ma Laurence Boccolini ce soir ! Tournage du prochain Grand Concours, » a-t-il écrit en guise de légende. Laurence Boccolini connaît bien le jeu puisqu’elle en avait remporté la toute première édition diffusée le 11 février 2003.

" data-_target="">

" data-_target="">

En attendant la diffusion prochaine de ce Grand Concours des animateurs avec Laurence Boccolini, on vous propose de découvrir ou de redécouvrir en replay l'émission du 1er septembre.



News associées