Le journal de Meg : bientôt la fin de la série ?

Voir le site Le journal de Meg

Journal Meg
Par Anaïs ORIEUL|Ecrit pour TF1|2011-07-08T10:30:00.000Z, mis à jour 2011-07-08T12:18:21.000Z

Alors que la saison 3 du Journal de Meg sera diffusée le 13 juillet sur TF1, on apprend que la série allemande pourrait très bientôt être annulée. On vous explique.

Ce ne sont que des rumeurs mais elles ne sont pas à prendre à la légère. En effet, on vient d'apprendre que la série Le journal de Meg pourrait être déprogrammée de la chaîne allemande sur laquelle elle est diffusée. Les raisons ne sont pas à mettre sur le compte de mauvaises audiences mais plutôt sur les agendas incompatibles de certains des protagonistes.


On apprend ainsi que Florian David Fitz (Dr Marc Meier) serait très pris sur le tournage de son film Jesus Love Me et qu'il tarderait à revenir vers la série. Quant à l'auteure, Bora Dagtekin, elle planche actuellement sur son premier film et aurait donc moins de temps à accorder à la série.

De ce fait, le scénario de la saison 3 devient tellement décousu au fil des épisodes que les producteurs auraient peut-être décidé de transformer le huitième épisode en final.


Pourtant, une autre information vient contredire ses rumeurs. Selon le magazine allemand Gong, une quatrième saison serait en préparation mais là encore, celle-ci pourrait être la dernière. Quoi qu'il en soit, la décision finale devrait être prise incessamment sous peu. Reverra-t-on Meg et le docteur Meier ? Il ne reste plus qu'à croiser les doigts très fort.