Le Juste Prix fait le plein de nouveautés !

Voir le site Le juste prix

LE JUSTE PRIX FAIT LE PLEIN DE NOUVEAUTES !
Par Demichel Marie|Ecrit pour TF1|2014-12-22T15:05:00.000Z, mis à jour 2014-12-22T15:14:57.000Z

Pour son retour Le Juste Prix a changé ! Et c'est à partir du 12 janvier que vous pourrez le découvrir avec un Vincent Lagaf' au top de sa forme !

Pour son retour Le Juste Prix a changé ! Et c'est à partir du 12 janvier que vous pourrez le découvrir avec un Vincent Lagaf' au top de sa forme !

Nouveau décor, nouveaux jeux, et 3 nouveaux complices (deux nouvelles gafettes, bien sûr, et pour la toute première fois... un jeune homme pour compléter le trio !). Mais surtout à chaque émission, Vincent Lagaf' pourra également compter sur l'aide d'un nouvel acolyte qui n'a pas sa langue dans sa poche : sa Maman. Tout a été retravaillé pour vous offrir chaque soir un moment 100% bonheur et humour !
Dans chaque émission, trois candidats seront sélectionnés pour rejoindre Vincent Lagaf' au centre du plateau et se frotter aux cultissimes jeux du Juste Prix. Quarante épreuves dont les incontournables Fakir ou Coup de poing, sans oublier le célèbre Tyrolien. Mais de nouveaux jeux feront également leur apparition. Des épreuves tactiles, physiques ou d'estimation pure, il y en aura pour tous les goûts. Les candidats seront projetés dans des univers toujours plus fous. Traverser un couloir laser, se retrouver dans un Skate Park, marcher sur les pas du gain ou même voir le monde à l'envers, ils pourront tout faire ! A la clé pour les participants, encore plus de cadeaux de rêve à gagner : voitures, appareils électroménager, home cinéma, matériel hi-fi, somptueux voyages...
A l'issue de chaque émission, les 3 candidats finalistes tourneront la célèbre roue. Un seul d'entre eux pourra ensuite tenter de remporter la fameuse vitrine, à condition de trouver... Le Juste Prix ! Pour les candidats, la concentration sera plus que jamais de rigueur puisque la vitrine pourra atteindre la somme de 50 000 euros !

Rendez-vous à partir du 12 janvier 2015 !