Qui de Jérôme Jouadé ou Philippe Bellissent sera le grand vainqueur ?

Voir le site Le meilleur menu de France

Finale régionale
Par JI|Ecrit pour TF1|2015-09-03T16:18:39.434Z, mis à jour 2015-09-04T09:11:29.248Z

Ils étaient 5 à s'affronter durant cette finale nationale du Meilleur menu de France. Ils ne sont plus que deux et seulement l'un d'entre eux aura la chance de servir son menu au prestigieux gala des 150 ans de la Croix Rouge. Qui de Jérôme Jouadé ou Philippe Bellissent gagnera l'aventure ?

Les finalistes du Meilleur menu de France s’affrontent en finale nationale depuis lundi et l’identité du grand gagnant sera bientôt dévoilée. Ce gagnant aura l'incroyable chance de servir son menu au prestigieux gala des 150 ans de la Croix Rouge.

A cette occasion, les chefs ont tenté d’éblouir le jury en apportant à leur menu, les modifications qui leur ont été demandées au fil de la compétition. Mais surtout, ils ont dû tout mettre en œuvre pour ravir le palais de l’ancien chef de l’Elysée, Bernard Vaussion qui attendait "beaucoup de créativité dans la composition des recettes". Après plusieurs jours de compétition, les deux finalistes Jérôme Jouadé et Philippe Bellisent s'affronteront en cuisine... Seul l’un d’entre eux pourra servir son menu, celui qu’il considère comme étant le meilleur de France.