Le Merveilleux village de Noël sera diffusé le 22 décembre sur TF1

Voir le site Le Merveilleux Village de Noël

Samedi à 13h30, quel village sera désigné merveilleux village de Noël 2017 ?
Par Ingrid BERNARD|Ecrit pour TF1|2018-12-18T08:49:01.166Z, mis à jour 2018-12-18T08:50:52.555Z

Valérie Damidot, Laurent Mariotte et Tatiana Silva auront la lourde tâche d'élire le Merveilleux village de Noël, le samedi 22 décembre à 13h30 sur TF1. Une émission présentée par Jean-Pierre Pernaut.

Il n’y a pas que les enfants qui ont le droit de rêver à l’approche des fêtes de fin d’année, les grands aussi. Pour la deuxième année consécutive, Jen-Pierre Pernaut est parti à la découverte de trois villages réputés pour faire vivre la magie de ce moment si particulier. Le journaliste a donné pour mission à un jury composé de trois personnalités  de les départager afin d’élire Le Merveilleux village de Noël, le samedi 22 décembre à 13h30 sur TF1, en prenant en compte trois critères : la féérie (les illuminations et le sapin de Noël leur réservent d’ailleurs bien des surprises), la gastronomie et les traditions de Noël.
Valérie Damidot, réputée pour ses talents de décoratrice, Tatiana Silva, passionnée par Noël depuis toujours et Laurent Mariotte, fin connaisseur de la gastronomie française ont accepté ce challenge. C’est à bord d’un van que les trois experts vont sillonner les routes de France. Ils se rendront à Janvry, en Ile de France, à Eguishein en Alsace et Barcarès en Occitanie. Un voyage riche en découverte…
Alors quel village saura faire la différence ? Qui succèdera à Rochefort-en-Terre, qui a obtenu ce titre en 2017. Pour le savoir, ne manquez pas Le merveilleux village de Noël, le samedi 22 décembre à 13h30 sur TF1.

En attendant, regardez un candidat des 12 coups de Midi qui interprète un chant basque de Noël



en savoir plus : Laurent Mariotte, Valerie Damidot, Tatiana Silva, Jean-Pierre Pernaut