Le Mystère du Lac : découvrez Barbara Schulz et Arié Elmaleh dans une série inédite

Voir le site Le mystère du lac

Kléofina PNISHI , Barbara Schulz et Manon Guidoni
Par Olivier Corriez|Ecrit pour TF1|2015-08-11T08:22:01.200Z, mis à jour 2015-08-11T08:46:08.752Z

TF1 diffusera à la rentrée « Le Mystère du lac », un téléfilm de six épisodes mettant en scène Barbara Schulz, Arié Elmaleh et Marie-Anne Chazel dans une histoire de disparition d’adolescentes.

Lorsque Lise Stocker, flic dans une brigade criminelle, revient dans sa ville natale pour s’occuper de sa mère atteinte de la maladie d’Alzheimer, elle est loin de s’attendre à se prendre son passé de plein fouet. Et pourtant. A peine revenue, on découvre qu’une adolescente de 16 ans a disparu après la fête du village. Une disparition qui bouleverse Lise. Et pour cause. Quinze ans auparavant, presque jour pour jour, ses deux meilleures amies avaient également disparu de la même manière. Sans laisser de traces. L’instinct de flic qui est en elle pousse Lise à se demander : ces deux affaires ont-elles un lien quelconque ? Que va-t-elle découvrir sur son passé si elle décide de mener l’enquête ?

Voilà ce qui vous attend avec Le Mystère du Lac, un nouveau téléfilm découpé en six épisodes de 52 minutes qui sera diffusé à la rentrée sur TF1. Côté distribution, on retrouve plusieurs noms et visages bien connus des écrans de cinéma et de télévision français. C’est à Barbara Schulz, vue notamment au cinéma dans Toutes les filles sont folles et Celle que j’aime, qu’a été confié le rôle de Lise. A ses côtés Armelle Deutsch (Pigalle la nuit, Laisse tes mains sur mes hanches), Lannick Gautry (Nos Jours heureux, Toute première fois), Arié Elmaleh (Pourquoi j’ai pas mangé mon père), Claire Borotra (Meurtres au Pays basque) et Marie-Anne Chazel (Les Bronzés), entre autres.

Les premiers épisodes du Mystère du Lac seront diffusés le 03 septembre 2015, à 20h55 sur TF1.

en savoir plus : Lise Stocker