Le Mystère du Lac : découvrez les premières minutes inédites de l’épisode 3

Voir le site Le mystère du lac

Le mystère du lac : épisode 3
Par Marie PIAT|Ecrit pour TF1|2015-09-07T13:30:30.052Z, mis à jour 2015-09-07T13:30:30.052Z

Dans ces premières minutes inédites, on découvre l’arrestation de Rémi Bouchard, l’inquiétude de Karine Delval, maman de Chloé qui a disparu, mais aussi les nombreux doutes de Lise Stocker.

Alors que les premiers épisodes de la nouvelle série de TF1, Le mystère du Lac, ont séduit des millions de téléspectateurs, le troisième épisode sera diffusé ce jeudi 10 septembre. Et il risque lui aussi de charmer les français. Avec beaucoup de suspense et toujours autant de secrets, ce nouvel épisode promet d’être autant suivi que les précédents. Et en exclusivité pour les fans de la série, MYTF1 vous propose de découvrir les premières minutes de cet épisode inédit !

Arrestation d’un suspect

Dès la première scène inédite, on peut voir Rémi Bouchard se faire arrêter, comme il y a quinze ans en arrière. Celui qui vient de sortir de prison et qui clame toujours son innocence se retrouve donc emmené au commissariat par Lise Stocker, son ex amie de lycée devenue capitaine à la crim’. Celui qui avait été inculpé pour les meurtres d’Ana et Marion, les anciennes meilleures amies de Lise, apparaît toujours aussi étrange et mystérieux.

Pourtant, plus l’enquête avance, et plus la charmante capitaine interprétée par Barbara Schulz a l’impression que tout le monde possède des secrets bien cachés. Rémi Bouchard est-il le vrai coupable ? A-t-il tué ses copines de lycée il y a quinze ans avant d’enlever Chloé Delval ?

Chloé introuvable, sa mère s’inquiète

Alors que la jeune Chloé Delval reste toujours introuvable depuis sa disparition, sa mère Karine imagine le pire. Dans cet extrait inédit, l’aide-soignante de 32 ans est assise face à l’avis de recherche de sa fille et aux fiches d’appels à témoins d’Ana et Marion. Elle remarque la ressemblance entre Chloé et les deux filles tuées, se demandant s’il s’agirait de la cause de tout ça. Les deux affaires sont-elles liées ?

Rendez-vous ce jeudi 10 septembre à 20:55 sur TF1 et MYTF1 pour regarder le troisième épisode du Mystère du Lac, afin de savoir ce qu’il en est vraiment.