Le Mystère du lac : une bande annonce troublante du téléfilm de TF1

Voir le site Le mystère du lac

Teaser web
Par P.H.|Ecrit pour TF1|2015-08-21T14:37:45.304Z, mis à jour 2015-08-21T14:37:45.304Z

Téléfilm événement de TF1 qui sera diffusé à partir du 3 septembre prochain, Le Mystère du lac se dévoile en images dans une nouvelle bande annonce.

Barbara Schulz, Marie-Anne Chazel, Jackie Berroyer, Lannick Gautry, Armelle Deutsch ou encore Arié Elmaleh. C’est le très beau casting réuni devant la caméra de Jérôme Cornuau pour le téléfilm en 6 épisodes Le Mystère du lac. Une fiction imaginée par Jeanne Le Guillou et Bruno Dega qui plongera les téléspectateurs de TF1 au cœur d’une sombre affaire.

Diffusée à partir du jeudi 3 septembre 2015 à 20h55, cette fiction policière suivra Lise Stocker (Barbara Schulz), une flic au sein de La Crim’. Récemment revenue dans sa ville natale pour prendre soin de sa mère, malade d’Alzheimer (Marie-Anne Chazel), cette dernière voit une sombre histoire remonter à la surface lorsqu’une jeune fille âgée de 16 ans s’évapore, sans laisser de traces, après la fête du village. Une disparition qui bouleverse Lise. Il faut dire que 15 ans plus tôt, ses deux meilleures amies ont disparu dans les mêmes circonstances.

Un rôle "rare pour une comédienne" précise Barbara Schulz à TF1 Pro. "A la lecture, j’ai aimé le suspense des scénarios et j’ai trouvé que Lise était un très beau personnage, complexe et brisé, très éloigné des pétillantes jeunes femmes que l’on me proposait habituellement", ajoute l’actrice ravie de cette expérience. "Je garde en tête le souvenir d’un tournage extrêmement harmonieux. Jérôme Cornuau, le réalisateur, y est pour beaucoup. (…) En plus, tous les comédiens de cette série étaient plus excellents les uns que les autres, travailler avec eux était un vrai bonheur".

Découvrez-ci-dessous la bande annonce du Mystère du lac diffusé à partir du 3 septembre 2015 sur TF1.