Le Secret d’Elise - Lucie Lucas de « Clem » au casting de la série-événement de TF1

Voir le site Le secret d'Elise

Ep 3 - Saison 5 - Jamais sans mes filles
Par Martin TRAN|Ecrit pour TF1|2016-01-22T12:55:36.418Z, mis à jour 2016-01-22T17:10:06.250Z

La série-coup de poing de TF1 « Le secret d’Elise » débarque sur TF1 le lundi 8 février 2016, une série dans laquelle une pléthore d’acteurs que vous connaissez et appréciez apparaissent, à l’image de Lucie Lucas, alias Clem dans la série éponyme de TF1.

Lucie Lucas peut être fière : celle qui joue le personnage principale de la série Clem sur TF1 apparaîtra dès le lundi 8 février 2016 dans la sérié-événement « Le secret d’Elise ».


Un casting XXL pour « Le secret d’Elise »

C’est LA série à ne pas manquer en ce début d’année 2016 : « Le secret d’Elise » a été annoncé et sera diffusé dès le lundi 8 février 2016 sur TF1. Pour cette série, les producteurs ont réussi à réunir un nombre assez incroyable de valeurs sûres du cinéma français : outre le chanteur Benabar qui campera le rôle du père de la petite Elise, on retrouve aussi Bruno Salomone, Stéphane Freiss, Sophie Mounicot, Armelle Deutsch, Hélène de Fougerolles... Mais ce n'est pas tout : une certaine Lucie Lucas, fera une petite apparition dans la série…

Lucie Lucas méconnaissable dans le rôle d’une assistante sociale

Vous avez bien lu : Lucie Lucas, que vous connaissez très bien pour son rôle de jeune mère dans Clem, dont la saison 6 arrivera très prochainement sur TF1, fait partie du casting XXL de la série-choc « Le secret d’Elise ». La belle et pétillante Lucie jouera un rôle qui vous surprendra, à savoir celui d’une assistante sociale qui interviendra brièvement auprès de la famille Marsy, dont la fille semble pouvoir communiquer avec Elise, disparue  17 ans plus tôt…

>> Visualisez le dossier de presse de la série "Le secret d'Elise"

Clem bientôt de retour sur TF1 !

N’est-ce pas une bonne nouvelle pour vous, grands fans de Clem, en attendant la nouvelle saison prévue courant 2016 sur TF1, et dont les premières images dévoilent une saison 6 qui risque fort de vous tenir en haleine ?