Le premier épisode du Tueur du Lac disponible en avant-première sur MYTF1 Premium, seulement sur SFR

Voir le site Le tueur du lac

MYTF1 VIGNETTE PORTRAIT Le tueur du Lac
Par Katia Rimbert|Ecrit pour TF1|2017-11-08T14:43:35.917Z, mis à jour 2017-11-08T14:44:26.808Z

La nouvelle mini-série de TF1 sera diffusée dès le 9 novembre prochain. Mais pour les abonnés SFR, le premier épisode du "Tueur du Lac" est déjà disponible sur MYTF1 Premium.

Découvrez le premier épisode du Tueur du Lac avant tout le monde ! Vous mourrez d’envie de découvrir la saga ? Si vous êtes abonné SFR, c’est possible puisque MYTF1 Premium vous donne la possibilité de visionner l’épisode 1 du programme avant sa diffusion à la télévision. Ce tout premier épisode est visible dès à présent en avant-première sur MYTF1 Premium, disponible seulement sur SFR.

La mini-série met en scène une policière prénommée Lise (campée par Julie De Bona) et Clovis (gendarme de métier interprété par Lannick Gautry) qui coulent des jours heureux avec leur fils Tom, âgé de 9 mois. Mais le couple va voir sa vie de famille changer en partant sur les traces d'un tueur en série. Au casting, on retrouve également Julie Depardieu, Clément Manuel, Pierre Perrier, Moussa Maaskri, Cécile Rebboah, Lola Dewaere ou encore Romane Bohringer. Vous pourrez aussi retrouver les deux premiers épisodes du Tueur du Lac jeudi 9 novembre dès 21 heures sur TF1.

Sur MYTF1 Premium, les téléspectateurs pourront aussi retrouver l’intégralité de la série Le Mystère du Lac. Les acteurs Barbara Schulz, Marie-Anne Chazel, Jackie Berroyer, Lannick Gautry, Armelle Deutsch ou encore Arié Elmaleh reprendront du service devant la caméra de Jérôme Cornuau à partir de jeudi 9 novembre !

Lundi 6 novembre dernier, les groupes TF1 et Altice-SFR ont annoncé la signature du premier accord de distribution global intégrant l’offre MYTF1 Premium et des services complémentaires. Parmi ces derniers, les clients SFR pourront notamment bénéficier des avant-premières de programmes des chaînes du groupe TF1.

Découvrez les premières minutes du Tueur du Lac dans la vidéo ci-dessous :