Le Tueur du Lac : découvrez les premières minutes des derniers épisodes de la saga

Voir le site Le tueur du lac

Le tueur du lac - Episode 5
Par MYTF1|Ecrit pour TF1|2017-11-27T11:25:14.912Z, mis à jour 2017-11-27T11:25:16.057Z

TF1 diffuse jeudi 30 novembre les deux derniers épisodes du Tueur de Lac. Lise (Julie de Bona) arrivera-t-elle à démasquer l’assassin une bonne fois pour toutes ? En attendant d’en avoir le cœur net, découvrez les premières minutes de l’épisode 7…

Il est temps de dénouer l’affaire. Après plusieurs fausses pistes, une première opération mise sur pied par les gendarmes a échoué, et le meurtrier court toujours et encore dans la nature. Mais les révélations vont se multiplier alors que TF1 diffuse jeudi soir les deux derniers épisodes de la saga. En attendant de savoir qui est le tueur du lac, la chaîne propose de découvrir les premières minutes, assez terrifiantes, de l’épisode 7.

Lise (Julie de Bona) semble avoir découvert de nouveaux éléments. Elle tente d’alerter une jeune artiste peintre du danger qu’elle court, le meurtrier étant en route pour s’en prendre à elle. Mais il est trop tard. Si la jeune femme a bien eu l’appel de Lise, elle se rend bien vite compte que le tueur est déjà à la porte de son atelier. Elle décide alors de se cacher, puis après l’avoir aspergé de gaz lacrymogène, elle fuit en direction de la forêt, le tueur sur les talons.

Quand Lise arrive, elle ne trouve aucune trace de la jeune artiste. Le tueur n’est bien sûr plus présent sur les lieux. Lise décide alors de s’approcher de la forêt… Parviendra-t-elle à retrouver la cible du tueur saine et sauve ? Clovis est-il impliqué ? Son couple survivra-t-il ? Pour le savoir, rendez-vous jeudi 30 novembre à 21 heures sur TF1